Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2017 2 18 /07 /juillet /2017 11:50
L'Ivre Book collection romance

L'Ivre Book collection romance

Le livre

  « J'accumule les clientes, je ne crois plus en l'amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n'est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d'une mission, d'une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même... »

« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l'abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain... Je ne demande rien de plus. L'amour ? Non, ça c'est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n'écouterai mon cœur, il ne m'a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s'il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l'univers... »

« Si différents... et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n'est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ? »

 

Où se procurer le livre

http://www.livre-book-63.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=inestimable&submit_search=

https://www.amazon.fr/Inestimable-%C3%A9p-1-Ange-Deroy-ebook/dp/B01H1O0N3G

 

Mon avis

Tout d'abord, merci aux éditions l'Ivre Book d'avoir eu la gentillesse de m'envoyer ce roman en service presse.

J'ai tout de suite été attiré par la couverture, belle et sensuelle.

J'ai adoré les personnages de Emy et Stephen qui n'arrêtent pas de se chamailler. Ils sont très attachants.

Ce livre est un vrai régal, des évènements qui m'ont fait bien rire et une fin qui nous laisse sur notre faim.

Fan de romance, n'hésitez pas à vous procurer ce livre.

L'auteur, Ange Deroy, a su répondre à toutes mes attentes c'est pour cela que je lui mets la note de 5/5.

 

Les internautent en parlent

https://www.amazon.fr/Inestimable-%C3%A9p-1-Ange-Deroy-ebook/dp/B01H1O0N3G

https://www.babelio.com/livres/Ange-Deroy-Inestimable-tome-1/853476

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires