Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2017 7 16 /07 /juillet /2017 18:59
Chronique du roman de Eva de Kerlan "Apparences"

Le livre

Josh, Milia, Natalia et Elsa ne se connaissent pas. Ils ont pourtant un point commun : celui d’aimer, avec passion, avec folie, avec abandon.

Au hasard de leurs rencontres, de rendez-vous, et d’imprévus, se dessinent les fantasmes d’une nuit ou plus, les rêves et les désirs de chacun, de chacune.

L’un devra faire appel à son imagination pour se faire pardonner un retard, l’autre succombera-t-elle à la tentation du sexe opposé ? Qu’en est-il de celle-ci, dont le conjoint refuse de se prêter à ses fantasmes ; et de ce dernier, plongé dans le noir dans l’attente que le jeu débute ?

Apparences vous entraine au fil de ces courtes évocations de vie dans une spirale de sensations à la sensualité évocatrice.

 

Où se procurer le livre

http://www.evidence-boutique.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=apparences&submit_search=

https://www.amazon.fr/Apparences-Eva-Kerlan-ebook/dp/B06Y6DPHTS

 

Mon avis

Tout d'abord un grand merci à Evidence éditions de m'avoir envoyé ce roman en service presse.

Parlons un peu de cette maison d'édition. Leurs collections sont tout simplement irrésistible. Il y a la collection indécence qui me plaît par dessus tout. Allez jeter un oeil à cette maison d'éditions via le lien suivant

http://evidence-editions.com/

A présent parlons de l'auteur, Eva de Kerlan, je dirais qu'elle a une superbe plume, simple, fluide, aérée, douce et poétique. Moi j'adore ! La lecture est d'autant plus agréable grâce à cette plume.

Voici la biographie de Eva de Kerlan :

Auteur de fantasy à l'origine, je suis tombée dans la marmite magique de la romance un peu par hasard, en 2015, et j'ai été contaminée. Journal d'un Gentleman fut ma première œuvre, appréciée pour son style frais et direct, son alternance de scènes torrides, langoureuses ou remplies d'émotion, et surtout parce que pour l'écrire, je me suis mis dans la peau "du mâle". J'ai enchainé par quelques petite nouvelles épicées, à faire flamber sa petite culotte ; et me voici dans de nouveaux textes, mélange de romance, d'érotisme, d'amour et d'intrigues.
suivez-moi sur Facebook, sur amazon, sur mon site....
à très vite

Nous découvrons dans ce livre une succession de nouvelles érotiques avec pour chacune, des personnages des plus attachants.

Eva de Kerlan emploit un vocabulaire sensuel, torride, chaque histoire est brûlante de passion.

Je mets la note de 5/5 pour cette superbe découverte !!!

Un grand merci à Evidence éditions...

 

Les internautes en parlent

https://www.amazon.fr/Apparences-Eva-Kerlan-ebook/dp/B06Y6DPHTS

Fan d'histoires érotiques, je vous conseille vivement ce livre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires