Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2017 6 15 /07 /juillet /2017 13:24
Chronique du roman de Sandrine Rodrigues "Rien n'est acquis - Tome 2"

Le livre

La relation amoureuse entre Tess et Adam résistera-t-elle aux nouveaux coups du sort ?

Après deux semaines, Adam prépare mille surprises à Tess et la couvre d'attentions toutes aussi incroyables que coquines. Alors que Tess et Adam apprennent à se connaître avec tendresse et passion, un futur incertain se prépare pour eux.

La vie, leur passé, leurs anciens amours, la jalousie et la manigance vont les rattraper. Vous n'avez pas fini d'être surpris par les détours du destin de nos deux héros. Rien n'est acquis...

Découvrez la suite du premier tome de Rien n'est acquis, véritable best-seller romantico-érotique !

Où se procurer le livres

https://www.amazon.fr/Rien-nest-acquis-Sandrine-Rodrigues-ebook/dp/B01MRS6MPH

Mon avis

Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteur, Sandrine Rodrigues, de m'avoir fait confiance et de m'avoir envoyé ce second tome.

Je dois vous dire que j'étais heureuse de retrouver mes deux chouchoux, Tess et Adam qui sont très attachants.

Nous allons découvrir que la vie les mets à l'épreuve, j'étais très triste à ces passages.

Ce livre est plein d'émotions et de rebondissements, on ne s'ennuie jamais.

Je dois avouer que je suis pressé de commencer le tome 3 qui m'a été gentimement envoyé par Sandrine Rodrigues.

Comme pour le premier, je donne la note de 5/5, ce second tome est ennivrant

Partager cet article
Repost0

commentaires