Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2017 7 23 /07 /juillet /2017 14:52
Chronique du roman de Sandrine Rodrigues "Rien n'est acquis - Tome 3"

Le livre

"Si peu de temps s est écoulé, et pourtant tout est déjà si différent. Rattrapée par son passé, Tess s apprête à sacrifi er sa relation avec Adam, persuadée qu elle entrave le bonheur de celui qu elle aime. Mais le destin ne va pas lâcher nos deux amants de sitôt, et ils devront chacun affronter leurs vieux démons pour pouvoir être ensemble. Dans ce troisième tome, vous allez découvrir des facettes insoupçonnées de nos deux héros. Pour eux, tout n est peut-être pas perdu... mais la vie est pleine de surprises, et rien n est jamais acquis !"

Où se procurer le roman

https://www.amazon.fr/Rien-nest-acquis-3-Collectif/dp/B06XSD541D

Mon avis

Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure, Sandrine Rodrigues pour m'avoir envoyé ce troisième tome en service presse.

Enfin le troisième tome !!! Nous sommes heureux de retrouver nos personnages Adam et Tess.

Dans ce troisième tome, Adam mets tout en oeuvre pour retrouver la belle Tess.

Adam est un personnage charismatique, charmant et séduisant tandis que Tess a un passé assez difficile.

Nous suivons nos deux héros avec régal !

L'écriture est toujours aussi fluide, aérée et l'histoire toujours bien menée.

Un grand bravo à l'auteure, Sandrine Rodrigues, pour ce dernier tome et j'espère qu'il y aura bientôt un nouveau roman

Cette chronique est visible également sur Amazon

Partager cet article
Repost0

commentaires