Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2017 2 29 /08 /août /2017 12:08
éditions Persée

éditions Persée

LE LIVRE

Avant son treizième anniversaire, Esteban était un garçon ordinaire, un collégien parmi les autres, un humain de la Terre. Après, tout a changé ! Quelques jours se sont écoulés depuis qu’Esteban et Nathan ont été propulsés dans le futur. Leurs exploits, pour sauver les terriens d’un virus foudroyant, sont restés secrets. Impossible de dévoiler la malédiction des diaboliques soeurs Witchy ou la collaboration des sorcières Beth et de la fée Wyomèh ; cela aurait mis en péril leurs planètes insoupçonnées. Demain promet d’être encore un jour pas comme les autres. Esteban espère rencontrer sa soeur jumelle pour la première fois. Elle possède également une Pierre de Lune. A-t-elle découvert son secret ? Pour l’heure, la plupart des gens dorment paisiblement, sans se douter que des êtres différents vivent au fi n fond de leur propre galaxie. Or, certaines créatures savent à présent que la Terre existe, et où elle se situe. La Terre est désormais en danger. Tout peut arriver. À n’importe quel moment.

 

OU SE PROCURER CE ROMAN

https://www.amazon.fr/Esteban-royaumes-danger-Esp%C3%A9rances-III/dp/2823110240/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1504004787&sr=8-1&keywords=esteban+et+le+royaume+en+danger+esp%C3%A9rances+tome+3

http://www.editions-persee.fr/catalogue/e-books/esteban-les-royaumes-en-danger-esperances-tome-iii/#.WaVLD2eIqUk

 

SI VOUS SOUHAITEZ VOUS PROCURER LA SAGA COMPLETE

http://www.editions-persee.fr/?s=esteban&post_type=product

 

MON AVIS

 

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement LES EDITIONS PERSEE, pour m'avoir envoyé ce roman en service presse et m'avoir fait confiance.

Je suis très heureuse d'avoir retrouvé mon petit Estéban qui fête désormais ses 13 ans.

Le souci est qu'avant cette date fatidique, il était un collégien normal, un être humain, mais désormais tout va changer !!!!

Estéban recherche désespérément sa sœur qui possède également une pierre de lune, mais va-t-il la retrouver ?

Ce roman est plein d'intrigue, de magie et d'émotions.

L'histoire est comme d'habitude très bien menée et nous suivons les personnages sans nous retourner.

L'écriture est toujours aussi fluide, aérée, sans fioritures et simple à comprendre.

Vraiment j'ai adoré ce tome III et je vais vite attaquer le prochain.

Vous aurez compris, chers lecteurs, que je vous conseille vivement cette saga.

 

Cette chronique est également visible sur Amazon

Partager cet article
Repost0

commentaires