Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2017 5 11 /08 /août /2017 10:07
Chronique de Audrey Martinez " Maintenant et à jamais"

Bonjour,

Aujourd’hui je vous partage la lecture d’un e-book qui m’a fait traverser pas mal d’émotion.. J’ai pleuré, j’ai le coeur qui a battu super vite, j’ai encore pleuré, j’ai ressenti de l’agacement, j’ai pleuré (encore), j’ai souri puis je suis restée sur les fesses… Bref tout un programme pour redécouvrir les émotions ! Il a été lu en 2 jours, ce qui a été très rapide au vue de mon emploi du temps de maman !

Nombre de pages : 233

Auteur : Audrey Martinez

Edition : Auto-édité

Couverture :

4 ème de couverture :

Emma et Ian vivent à Nice, ils sont jeunes, amoureux et pensent avoir toute la vie devant eux. Jusqu’à cette soirée, le 14 Juillet 2010, au cours de laquelle un drame va les frapper de plein fouet. Marquée par cet événement, choquée et anéantie, Emma va sombrer, s’éloignant progressivement de son amour. À bout de souffle, elle va faire un choix qui va bouleverser son existence. Mais une seule décision peut-elle vraiment changer toute une vie?

Mon Avis :

Emma est attachante bien qu’à un moment j’ai eu envie de lui tirer les oreilles. Quand à Ian il est le petit ami parfait, le gendre parfait, un homme parfait.. (on est dans un livre tout est permis 😂)

Ce qu’Emma va vivre en tant que femme, ma mère l’a vécu (et le vit encore…) ce qui explique peut être pourquoi j’avais, certes envie de l’aider, mais surtout envie de lui hurler dessus ! J’ai énormément pleuré, sans doute du à ce sentiment de déjà vu, mais qu’importe car l’auteur a réussi, à travers ses mots, à me toucher donc bravo ! C’est rare de vivre à ce point des romans..

Vous l’aurez compris je vous le recommande !!! Impossible de le lâcher je lisais partout dès que j’avais quelques minutes car je voulais la suite, qui me surprenait à chaque fois !

Gros coup de coeur livresque 😍

Partager cet article

Repost 0
Published by ivre de livres - dans Romance
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ivre de livres
  • Le blog de ivre de livres
  • : Chroniques, critiques littéraires
  • Contact

Recherche

Liens