Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2017 4 24 /08 /août /2017 16:39
éditions l'Ivre Book

éditions l'Ivre Book


Quelle maison d'édition? Edition l'ivre-book 

Quelle collection? Imaginarium 

Quand est-il sorti? Le 27 mai 2017 

Quel format? Epub 

Quel tarif?  1.99 euro

Comment le trouver? Amazon  L'ivre-book 

Comment je l'ai eu? Merci à Céline Thibaut pour ce service presse ainsi que sa confiance.


Résumé:

 

Retrouvons nos deux héros, Liana et Reyne, désormais liés par un terrible secret qu’ils partagent avec Marcus, Gabriel et Magdeleine, les frères et la sœur de Reyne.
Réussiront-ils à garder ce secret et surtout pourront-ils enfin terrasser la Bête du Gévaudan qu’ils croyaient disparue, mais qui semble sévir à nouveau dans la région ?
À moins qu’il ne s’agisse d’une autre créature tout aussi monstrueuse...
Légende ou réalité ?
Céline Thibaut déroule l’intrigue de ce deuxième volume avec fluidité et nous gratifie de surcroît d’une annexe historique qui donne envie d’en savoir plus. 
 
 
 
 
 
 
 
 Un nouveau départ va avoir lieu maintenant que la bête n'est plus là ou un retour à la normal mais rien ne se passera comme prévu. 
 
De nouvelles épreuves attendent en incluant les amies de Liana qui se retrouvent embarquées dans ce nouveau chapitre. La première chose a savoir peuvent ils se faire confiance? 
 
Des doutes se posent quand de nouveaux meurtres ont lieu. Eux qui croyait avoir tué la bête mais est ce bien lui qu'ils n'ont pas réussi a tuer ou quelqu'un d'autre?
 
Liana et Reyne se retrouvent et surtout ils sont plus proche qu'ils ne le sont dans le premier tome. 
Malgré tous les doutes, la peur, rien ne les séparera. Liana fera de son mieux pour rester forte malgré tous ce qu'elle devra apprendre et découvrir maintenant que sa vie sera différente.
 
J'ai vraiment aimé ce deuxième tome. C'est toujours un roman court mais cette fois pas de surprise je le savais. 
 
Secret, mutation, découverte, angoisse tout est réuni dans ce tome pour se laisser transporter. On en apprend plus sur le passé de Reyne grâce a des souvenirs que l'auteure nous partage au cours de l'histoire. 
 
Et surtout cette fin, j'avais un doute mais je me suis dit non impossible. L'auteure ne nous ferait pas ça. Quand je suis arrivée a ce passage je n'en revenais pas. J'avais l'impression de découvrir une nouvelle personne.
J'espère que l'auteure nous fera une suite de leur aventure. 
Partager cet article
Repost0

commentaires