Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2017 1 14 /08 /août /2017 07:43
Chronique de Delman " Un passé perdu"

Le livre

Quittée par mon petit-ami, j'ai l'intention de prendre un nouveau départ et de ne plus songer à mon passé perdu.
Mais le jour où je sauve un animal d’une mort horrible, des évènements inexplicables s’enchaînent.
Me voilà embarquée dans une histoire d’expérimentations secrètes en compagnie d’un être aux pouvoirs étranges…
Je m’appelle Marie.
J’ai vingt-deux ans.
Et désormais, je n’espère que deux choses : m’en sortir vivante et sauver l’homme dont je suis tombée amoureuse.

Biographie de l'auteure
Née en 1975, native du Nord, DELMAN évolue dans une famille tournée vers les arts.
En parallèle de ses études d’arts plastiques et d’histoire de l’art, elle se passionne pour une activité d’écriture. Ses premiers romans naissent à cette époque, ainsi que des poésies et des pièces de théâtre. L’auteure ne délaisse pas pour autant sa passion du dessin et expose ses œuvres lors de salons.

Lectrice passionnée depuis l’enfance, elle dévore tout ce qui lui tombe entre les mains. Elle a un faible pour les auteurs antiques (Virgile, Homère), Alexandre Dumas, Tolkien et les auteurs du XVIIe siècle.

Elle vit actuellement dans l’Avesnois en compagnie de son mari et de ses deux enfants.
 
Où se procurer ce roman
 
 
Mon avis
 
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'auteure, Delman, pour m'avoir envoyé ce service presse.
Nous parlons ici d'un roman assez court que j'ai lu d'une traite mais qui était vraiment passionnant et original.
Je me suis beaucoup attaché à l'héroïne et je l'ai suivi sans me retourner. Elle est drôle et très sympathique.
L'écriture est fluide, aérée, simple à comprendre et l'histoire est très bien menée.
Je recommande vivement ce roman et je tiens à féliciter l'auteure, Delman, pour l'originalité de son histoire.
 
Cette chronique est également visible sur Amazon.
Partager cet article
Repost0

commentaires