Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2017 2 22 /08 /août /2017 02:31
l'Ivre Book

l'Ivre Book

Le livre

Devenir une arme royale procure un sentiment extatique de puissance à moins que la paranoïa et le doute s’en mêlent...
Jour après jour, Doran Dils s’avère exceller dans un apprentissage empli de codes et de règles, mais derrière les luxueuses tentures du château, il perçoit les fondements d’une société gangrenée depuis des siècles.
Sa vie prend dès lors un virage diamétralement opposé, caressant l’horreur d’une sorcellerie omniprésente.
La malédiction de l’île aux morts imprègne plus que jamais les vivants.
Plongé dans une folie qui le place au centre d’un complot et d’une machination, Doran doit trouver sa place, enfonçant alors ses ongles dans une réalité cauchemardesque pour ralentir sa descente aux enfers.
Entrez dans les méandres du second volume de la trilogie du Murmure des Oubliés.
 
Où se procurer ce roman
 
https://www.amazon.fr/Murmure-Oubli%C3%A9s-2-Jean-Gil-Pinel-ebook/dp/B072PWG9YW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1503365463&sr=8-1&keywords=le+murmure+des+oubli%C3%A9s+tome+2
 
https://www.livre-book-63.fr/home/509-le-murmure-des-oublies-tome-2-9782368924723.html?search_query=le+murmure+des+oublies&results=2
 
Mon avis
 
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement L IVRE BOOK pour m'avoir envoyé ce service presse et m'avoir fait confiance.
 
J'avais lu le tome 1 et j'étais resté sur ma faim, il me fallait le second tome. Mais ça y est je l'ai lu :)
 
Ce roman est vraiment captivant, nous sommes plongés dans un univers glauque comme j'aime mais il y a une pointe de romance :)
 
Ces deux tomes sont très originales et il me semble qu'il va avoir une suite alors vivement que je puisse le chroniquer.
 
Les personnages sont très attachants et nous les suivons dans leurs aventures avec plaisir.
 
L'histoire est très bien menée, nous savons où nous allons.
 
L'écriture est fluide, sans fioritures, simple à comprendre.
 
Je recommande vivement ce livre chers amis lecteurs et lectrices.
 
Un grand bravo à l'auteur, JEAN GIL PINEL, pour ce second tome.
 
Cette chronique est également visible sur Amazon
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires