Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2017 5 25 /08 /août /2017 15:13
Chronique de Mylène Ormerod "A pas de loup"

​AUTEUR : Mylène Ormerod
MAISON D’ÉDITION : Editions Dreelune
DATE DE SORTIE : ​Mai 2017
​​NOMBRE DE PAGES : 78
PRIX : 10 €
GENRE : Jeunesse – Fantastique

RÉSUMÉ :


« Guerrier est une bête, un monstre de muscles et de puissance. Il est le danger. Un seul regard de sa part et vous frémissez.
Le mystère de cette créature attire et passionne.
Quelle est-elle ?
Un chien ? Un loup ? Ou bien plus... »

 

MON AVIS

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement LES EDITIONS DREELUNE pour m'avoir envoyé ce roman en service presse et de m'avoir fait confiance.

Ils m'ont proposé de chroniquer "A pas de loup" de Mylène Ormerod. J'avoue avoir été très attiré par la couverture alors j'ai vite accepté.

J'ai littéralement dévoré ce livre, j'ai adoré... L'auteur a sû me transporter dans son univers où le méchant n'est pas du tout celui qu'on croit.

Cette histoire me rappelle un peu la légende de la bête du Gévaudan avec un hybride, croisement de chien et de loup.

Les personnages sont très attachants, nous les suivons sans nous poser de questions.

L'histoire est bien menée, nous savons où nous allons.

L'écriture est fluide, aérée, sans fioritures et simple à comprendre.

Chers lecteurs et lectrices je vous conseille vivement ce roman que vous pouvez trouver via le lien suivant :

https://www.amazon.fr/Pas-Loup-Mylene-Ormerod/dp/2981653601/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1503670863&sr=8-1&keywords=a+pas+de+loup+myl%C3%A8ne+ormerod

Un grand bravo à l'auteur, Mylène Ormerod, pour m'avoir fait passer un très bon moment lecture.

Cette chronique est également visible sur Amazon

Partager cet article
Repost0

commentaires