Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2017 2 15 /08 /août /2017 12:19
littérature sentimentale
littérature sentimentale
littérature sentimentale
littérature sentimentale

littérature sentimentale

L'auteur

Après des études de droit, à Strasbourg, Quentin Westrich revient à sa passion de toujours : l’écriture. Son amour pour les mots croise celui de la maison d’Edition Edilivre qui apprécie son univers sombre, tourmenté et sulfureux. Ses cinq premiers livres sont parus entre 2015 et décembre 2016. Le début d’une belle aventure qui ne fait que commencer… En cours d'écriture, son sixième roman paraîtra pour l'Hiver 2017.

Question à l'auteur : Qu'est-ce qui t'as poussé à écrire de la littérature sentimentale ?

Parce que l'Amour est la toile de fond sur laquelle je tisse toutes mes histoires. Je venais de publier "Sang d'encre" qui était un thriller psychologique (tout comme le roman que j'écris actuellement); avec « Cela me berce et m’endort… », au-delà de l’intrigue mystérieuse, je voulais raconter une immense histoire d’amour(s). L’Amour sous toutes ses formes : le sentiment amoureux, la passion, le plaisir, l’amitié… L’Amour sans limite, infini, tendre, tourmenté, douloureux, sulfureux, jamais tiède.

Son site internet

http://jtrtablink.wixsite.com/lesmotsquisaignent

Où trouver ses romans

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0!1&Search=quentin%20westrich&sft=1&sa=0&omnsearchtype=4

Partager cet article
Repost0

commentaires