Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2017 7 03 /09 /septembre /2017 09:38
Chronique de Anne-Lyse Blasco "Akade Tome IV - L'Ensorceleuse"

LE LIVRE

Une nouvelle vie attend les cinq Enfants de la Prophétie puisque trois d'entre eux entrent à l'université. Une année qui s'annonce pénible pour Eric qui rêvait d'une grande école. Il va devoir lutter contre le sentiment d'avoir sacrifié son rêve pour Karen et pour son devoir, en particulier quand une erreur d'Annabelle va diviser le groupe en deux.
De son côté, Jonathan s'amuse à torturer Angèle pour lui enlever son humanité et lui faire regretter d'avoir atteint sa majorité du côté du Bien.

 

OU SE PROCURER CE ROMAN

http://akade.bigcartel.com/product/akade-tome-4-l-ensorceleuse

 

MON AVIS

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'auteur, ANNE LYSE BLASCO, pour m'avoir envoyé ce roman en service presse et de m'avoir fait confiance.

J'étais très pressée de lire le tome IV c'est pour cela que je l'ai lu très rapidement. Il y a un tome V en préparation, j'ai vraiment hâte de le découvrir.

Trois des enfants de la prophétie entrent à l'université qui va, pour tous, chambouler leur vie.

Un quatrième tom très prenant avec de la magie, des sentiments, des conflits, bref ce livre était passionnant.

L'écriture est toujours aussi fluide, aérée, sans fioritures et simple à comprendre.

Ce roman est pour un public de tout âge comme les trois premier, on est vite pris dans l'intrigue.

L'histoire est très bien menée et nous suivons les personnages sans nous poser de questions à travers leurs sentiments.

Ce quatrième tome a été pour moi un réel coup de coeur et, chers lecteurs, je vous conseille vivement cette saga.

Partager cet article
Repost0

commentaires