Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2017 7 03 /09 /septembre /2017 09:56
éditions Vérone

éditions Vérone

LE LIVRE

« Le vieux mage s'éveilla. Il l'avait senti. L'heure était venue pour le monde de décider le chemin qu'il voulait suivre. Le combat contre les ténèbres, qui tentaient depuis si longtemps d'enfermer la Terre-Mère sous son joug, allait bientôt commencer. Il décida qu'il était temps pour l'élue de connaître et d'embrasser sa destinée. »

C'est ainsi que Maewen se retrouve sur les routes, en quête des oufs de dragon. Face à elle se dressent les hommes de l'ombre, avides de pouvoir, qui refusent le mélange des peuples et pratiquent la magie sombre. La jeune héroïne pourra-t-elle échapper à ces sinistres individus qui veulent sa perte ?

 

OU SE PROCURER CE ROMAN

https://librairie.editions-verone.com/fantasy-science-fiction/112-le-temps-des-dragons-tome-1-l-aube-d-un-temps-nouveau-9791028400705.html

https://livre.fnac.com/a10108817/Le-Temps-des-dragons-Tome-1-L-aube-d-un-temps-nouveau-Marie-Cecile-Esther?Origin=fnac_yahoo

 

MON AVIS

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement LES EDITIONS VERONE pour m'avoir envoyé ce roman en service presse et pour m'avoir fait confiance.

Cette maison d'éditions à un superbe catalogue notamment celui Fantasy/Science Fiction que j'adore. Vous pourrez le retrouver via le lien suivant :

https://librairie.editions-verone.com/73-fantasy-science-fiction

Nous découvrons Maewen qui erre sur les routes à la recherche d'oeufs de dragon.Mais elle ne sait pas que face à elle, se dresse les hommes de l'ombre qui pratiquent la magie noire, arrivera-t-elle à mener sa quête jusqu'au bout ?

Personnellement j'ai dévoré ce livre tellement j'ai été prise dans l'intrigue.

Aventure, magie, sentioments tout est dans ce livre.

L'histoire est très bien menée et la personnage de Maewen est très attachant, je l'ai suivie sans me poser de questions.

Ce roman se lit très vite !!!!

L'écriture est fluide, aérée, sans fioritures et simple à comprendre.

Je félicite l'auteur, MARIE CECILE ESTHER, pour cette formidable aventure et j'ai hâte de découvrir le second tome.

Partager cet article

Repost 0
Published by ivre de livres - dans Fantasy
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ivre de livres
  • Le blog de ivre de livres
  • : Chroniques, critiques littéraires
  • Contact

Recherche

Liens