Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 13:18

Faye

VORONWE

Roman / Témoignage

105 pages

  • FORMAT PAPIER : 14,00
  • FORMAT NUMÉRIQUE : 10,00

 

Où se procurer le livre :

http://www.voronwe.com/fiche_faye_76.html

 

SYNOPSIS

Vous connaissez l’immobilier ? Vous allez adorer ! Costumes dernier cri, voitures de fonction, commissions mirobolantes et magouilles en tout genre… David Clysse pensait qu’en toute logique un commercial impliqué dans son travail serait justement rémunéré et que c’était l’occasion de changer de vie. Du débutant au négociateur expérimenté, il n’y a qu’un pas sur un chemin jonché d’embûches et de mensonges, d’entretiens et de contrats bidons au pays des vendeurs d’air… Turn over, licenciements déguisés, exploitation, abus de confiance et manipulations sont au rendezvous de ce scandale d’un autre monde ; nouvel âge d’or moderne de l’esclavage social dans un monde sans pitié. Alcool, sexe et addictions accéléreront la chute de l’ange déchu mais la rédemption n’est pas loin. À lire absolument !

 

FICHE AUTEUR

David Clysse est un ancien négociateur en immobilier, milieu professionnel dans lequel il a travaillé dix ans. Il a choisi de dénoncer un système relativement méconnu du grand public et tous les lecteurs comprendront en lisant ce livre qu’il souhaite garder l’anonymat. Personne atypique, il choisit finalement le camp des mots pour raconter son histoire dans un style bien à lui. David Clysse nous livre ici une petite bombe à domicile, détonateur à retardement malgré lui d’une société à la dérive.

Mon avis :


Voici un témoignage choc livré par cet auteur qui préfère garder son anonymat.

 

Nous nous retrouvons dans l’univers de l’immobilier où galères, anxiolytiques et alcoolisme  sont de connivences.

 

L’auteur dénonce avec franchise un système relativement méconnu du grand public mais nous raconte également ses péripéties qui pourraient vous amuser.

 

Je pense qu’il est intéressant de lire ce livre car, ce genre de problèmes n’arrivant pas que dans le milieu de l’immobilier, vous pourrez vous retrouver à travers ces lignes.

 

Emotion, humour, perversité de l'être humain, ... , tout est consigné dans ce livre que je vous recommande fortement.

 

Céline


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ivre de livres
  • Le blog de ivre de livres
  • : Chroniques, critiques littéraires
  • Contact

Recherche

Liens