Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 15:38

9782351674673_1_75.jpg

 

Fantasy

622 pages

26.15 €

 

Résumé :

 

Les ombres avancent, leurs forces grandissent à mesure qu'elles dévastent les domaines de ce qui fut jadis la terre des mortels, espace de quiétude pour ses habitants. Pourtant, un druide nommé Jedrazar se lancera en quête d'une prophétie censée mettre fin à l'hégémonie de cette invincible armée. Accompagné de son serviteur et épaulé par les derniers descendants d'un clan maudit de magiciens il devra faire face plusieurs fois à la mort et affronter un destin bien sombre.

Premier opus d'une épopée fantastique où divinités et magie sont omniprésentes, « La guerre des Dieux » se situe à mi-chemin entre un conte et un roman d'heroic-fantasy dont le rythme ne s'essouffle jamais.

 

 

 

Mon avis :

 

 

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement les éditions Velours, pour m’avoir fait découvrir cette formidable aventure.
Tout d’abord bouleversante, l’histoire de Jedrazar nous propulse dans une dimension que nous n’aurions jamais imaginé.
L’écriture est simple, sans fioritures. L’intrigue est omniprésente nous tenant en haleine jusqu’à la dernière page.
J’ai suivi mon héros, dévorant les pages, m’imprégnant de chaque mot.
Ce roman est pour moi une véritable réussite, un excellent roman d'héroïc fantasy.
Je félicite l’auteur pour cette aventure que je n’aurais pas souhaité quitter.
Les mots parlent pour moi et vous aurez bien compris, chers lecteurs, que je vous conseille vivement ce roman.
Céline 
Partager cet article
Repost0

commentaires