Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 11:34

2911.jpg

 

Editions Amalthée

Policier

270 pages

20.90 €

 

Si vous appreniez qu’il ne vous reste que quelques mois à vivre, comment les utiliseriez-vous ?

Le héros de ce livre, condamné par une maladie incurable, décide pour sa part d’oser faire tout ce qu’il s’est refusé jusqu’alors.

Et ce quadragénaire à la vie bien médiocre va se laisser entraîner dans une spirale mouvementée, où se mêlent audace immorale, amour improbable et violence désespérée.

 

Biographie de Marc David
Marc David est né en 1951 en région parisienne. Après de courtes études de droit, il fit carrière dans la grande distribution comme directeur d'entrepôt. Depuis quinze ans, il dirige une société de prestations dans l'immobilier dans le sud-est. Il a toujours eu le goût de l'écriture et s'adonne depuis sa jeunesse à cette exigeante discipline.

 

Site de l'auteur : http://www.ma-plume.com

 

 

« Mon avis :

 

Avec ce premier roman, David Marc, l'auteur nous propulse à mi chemin entre le policier et le fantastique.

 

Le personnage principal, formidablement décrit , pour ma part est très attachant.

 

L’écriture est très fluide, le roman est bien écrit.

Nous sommes vite pris dans l’intrigue.

Pour ma part, j’étais vraiment très impatiente de connaître l’identité du coupable et j’ai été admirablement conquise par une fin insoupçonnable.

 

En clair, j’ai beaucoup apprécié ce livre et je ne peux que le recommander aux amateurs de romans policiers. »

Partager cet article
Repost0

commentaires