Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 11:15

 

Un jour peut-être

Editions Mélibée

Roman sentimental

128 pages

15 €

 


 

Philippe Douer, bel architecte, célibataire endurci en mal d’amour, noie son chagrin dans l’alcool lorsqu'il aperçoit Rosa, une déesse africaine dotée d'un charme auquel il succombe immédiatement. Hasard ou destinée : ils se retrouvent dans une fête quelques jours plus tard. S’ensuit un amour passionné, jusqu'à ce que la jeune fille disparaisse mystérieusement sans laisser de trace.

 

Philippe remue ciel et terre pour retrouver la belle inconnue. Il se confronte alors à une dure réalité…

Quel lourd secret empoisonne la vie de Rosa ? Philippe réussira-t-il à la convaincre de la sincérité de son amour ?

 

Née en 1965 à Lomé, capitale du Togo, Esther Jonhson y suit des études de secrétariat. Elle part ensuite vivre en Allemagne avec sa famille pour raisons professionnelles. Installée à Toulouse depuis 9 ans, Un jour peut-être est son premier ouvrage.

 

 

"Mon avis :
  
Déjà un bon point pour l'auteure, j'adore les histoires d'amours. Alors c'est avec un palpitant au coeur que j'ai commencé à lire cet ouvrage.
  
Emotion, passion, désir, tout y est pour les lectrices de ce type de roman.
  
Moi personnellement, j'ai beaucoup apprécié autant l'histoire que l'écriture fluide de l'auteur.
Ce roman est facile à lire mais attention ! Une fois qu'on le commence, on ne peut plus décrocher.
  
  Esther Jonhso nous offre une histoire émouvante et enivrante.
  
En tout cas, pour les fans de romance, je vous le recommande vivement."
Partager cet article
Repost0

commentaires