Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2017 3 26 /07 /juillet /2017 19:38
Art en mots éditions

Art en mots éditions

Le livre

Elle s'appelle Mary, elle voudrait fuir son passé.

Il s'appelle Ryan, il voudrait fuir son avenir.

Pourtant une nuit aux frontières de la folie, tout va basculer. Une rencontre, un échange douloureux voir sulfureux va bousculer leurs idées reçues. De Los Angeles à New York en passant par la Floride, leurs sentiments va être mis à rudes épreuves.

Sexes, mensonges et trahisons vont s'immiscer dans leur vie.

L'amour sera-t-il assez fort pour vaincre leurs démons et se pardonner mutuellement?

Une histoire tumultueuse qui viendra confirmer le proverbe de Blaise Pascale :

"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point."

Où se procurer ce roman

https://www.amazon.fr/dp/B0748D97LY/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1501094434&sr=1-1&keywords=Apn%C3%A9e+Alice+Laujean

Mon avis

Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions Art en mots pour m'avoir envoyé ce roman en service presse.

Nous rencontrons Mary et Ryan, deux destins différents, ils n'étaient pas prévus qu'ils se rencontrent. Mais leur histoire va très vite devenir bouleversante.

Je me suis régalée avec ce livre qui m'a tenue en haleine jusqu'à 3h00 du matin.

L'histoire est belle, très bien menée et pleine d'émotion.

Les personnages sont très attachants, nous les suivons sans nous poser de questions.

L'écriture est simple, fuide, sans fioritures et facile à comprendre.

Je félicite l'auteure, Alice Laujean pour cette merveilleuse pépite et lui mets la note de 5/5 pour ce fabuleux roman.

Alors bonne lecture à tous et à toutes !

Cette chronique est également disponible sur Amazon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires