Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2017 1 24 /07 /juillet /2017 13:01
Chronique du roman de Benjamin Bello "Instinct de survie"

Le livre

Bradley Moon et sa compagne Sarah, ont été témoins d’un assassinat en pleine rue où les criminels se sont tragiquement retournés sur eux, laissant pour victime Sarah. Après une rapide convalescence, Brad se remet difficilement de la perte de sa bien-aimée.
Accompagné par son ami Jackson, un ancien alcoolique sauvé de justesse par Bradley, et Ruff, son jeune beau-frère tourmenté par cet affreux drame.
Une enquête policière qui prend du temps et qui essuie les lacunes du système, Bradley se charge, en parallèle des forces de l’ordre, à retrouver les assassins de Sarah pour la venger et protéger les personnes qui lui sont chères.
Une course effrénée va alors plonger Brad dans un sentier ensanglanté et agressif mêlant instinct de vengeance pour survivre.

L'auteur

Jeune auteur de 23 ans, passionné par la littérature depuis le plus jeune âge où il était possible d'étudier.
Mon premier roman s'intitule Instinct de survie, disponible à la vente en Ebook et en version brochée sur Amazon, Thebookedition.

N'hésitez pas à laisser des avis, commentaires et critiques, ça ne peut que me faire avancer !

Merci !

Où se procurer ce livre

https://www.amazon.fr/dp/B01N5EQ700/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1

« Mon avis :

 

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'auteur, Benjamin Bello pour m'avoir envoyé ce roman en service presse.

L’écriture est très fluide, aérée et sans fioritues. L'histoire est bien menée et les personnages sont très attachants. Nous les suivons sans nous retourner.

Nous sommes vite pris dans l’intrigue.

Pour ma part, j’étais vraiment très impatiente de connaître l’identité du coupable et j’ai été admirablement conquise par une fin insoupçonnable.

En clair, j’ai beaucoup apprécié ce livre et je ne peux que le recommander aux amateurs de romans policiers. »

Partager cet article
Repost0

commentaires