Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2017 4 27 /07 /juillet /2017 08:39
éditions Juste pour Lire

éditions Juste pour Lire

Le livre

Armand Lombre est architecte. Son existence bien tranquille va être chamboulée par un héritage inattendu : un manoir normand en ruine. Pourtant aucun lien de parenté ne le rattache à cette demeure. Qui est donc cet étrange notaire ? Qui sont « ses ancêtres » qui ont habité dans ce manoir ? Que cherchent à lui dire ces murs ? Mais est-il vraiment ce qu’il croit être ?

Les catacombes de Paris, les 8000 momies de Palerme, Istanbul, la Côte d’Ivoire... Autant de voyages qui le mèneront à une vérité stupéfiante.

Le Manoir aux Esprits , roman palpitant aux multiples intrigues, ravira les amateurs du genre.

L'auteur

Pierre Brulhet est né en 1971. Architecte, il vit et travaille à Paris. Après 14 ans d'une enfance africaine, il revient en France terminer ses études.
Il est l'auteur d’un conte gothique « L'Enfant du Cimetière » (2010 - Prix littérature jeunesse de la ville de Somain / coup de cœur des libraires FNAC), d’un roman fantastique « Le Manoir aux Esprits » (2011), de « Magma » (2013) un roman de Dark Fantasy aux éditions Juste Pour Lire, de « DarKrün » (2014) un recueil de 15 nouvelles fantastiques aux éditions La Clef d’Argent, et de « Incursion » (2015) un polar S-F saupoudré de fantastique aux éditions La Madolière.
:

www.archi-espace.com
 

Où se procurer ce roman

https://www.amazon.fr/manoir-aux-esprits-Pierre-Brulhet-ebook/dp/B009UDJM2A/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1501141160&sr=1-1&keywords=le+manoir+aux+esprits

www.pierre-brulhet.com
www.archi-espace.com

Mon avis

Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteur, Pierre Bruhlet, pour m'avoir envoyé ce roman en service presse.

La couverture est très bien faite, belle, originale, nous savons directement où nous allons.

Je dois vous avouer que Pierre Brulhet est mon auteur chouchou comme Céline Guillaume et Adeline Neestesonne. Je hâte de la revoir en salon du livre au mois de novembre.

Vous voulez de l'aventure, du fantastique, de l'intrigue, du suspens, du paranormal et de la romance, alors ce livre est fait pour vous.

Personnellement, j'ai dévoré ce livre en une soirée.

L'histoire est très bien menée et les personnages sont très attachants, nous les suivons volontiers dans leurs aventures.

L'écriture est fluide, simple, sans fioritures et facile à comprendre.

Ce roman a été pour moi un réel coup de coeur, le second de Pierre Bruhlet que je lis et je suis déjà fan.

Vous aurez compris que je vous conseille vivement ce roman et je mets la note de 5/5 pour cette très belle aventure.

Cette chronique est également disponible sur Amazon

Partager cet article
Repost0

commentaires