Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2017 6 19 /08 /août /2017 00:00
évidence éditions

évidence éditions

Le livre

Un village breton, un domaine et un marais. Ce dernier alimente un grand nombre de légendes et surtout inspire la peur aux habitants.
Lorsque Charlotte, "Charlie" Karven, célèbre romancière achète la Roseraie, elle n'imagine pas qu'elle va plonger dans une aventure aussi effrayante que mystérieuse, quelque fois au péril de sa vie.

Où se procurer ce roman

http://www.evidence-boutique.com/accueil/309-le-marais-de-la-vengeance-epub-9791034801817.html?search_query=le+marais+de+la+vengeance&results=2

https://www.amazon.fr/marais-vengeance-Christelle-Rousseau-ebook/dp/B072BJJ618/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1503097179&sr=8-1&keywords=le+marais+de+la+vengeance

Mon avis

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement, EVIDENCE EDITIONS, pour m'avoir envoyé ce roman en service presse.

Nous sommes plongés au coeur de la Bretagne où on navigue entre le présent et le passé.

Un superbe thriller à nous couper le souffle où se mêlent des fantômes. J'étais sceptique au départ mais finalement je me suis laissé porter par l'histoire aux allures un peu ghotique.

Ce livre est très surprenant, une histoire passionnante.

L'intrigue nous tiens en haleine jusqu'à la dernière page.

C'est un thriller que je recommande fortement et je félicité l'auteure, CHRISTELLE ROUSSEAU, pour cette histoire très originale.

Cette chronique est également disponible sur Amazon

Partager cet article
Repost0

commentaires