Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2017 6 26 /08 /août /2017 19:28
Chronique de Hollow West "La dernière page"

Résumé :

Vous croyez tous tenir les rênes de votre existence. Être les maîtres absolus de votre destinée. Les décideurs exclusifs de vos actions. Et si je vous disais que tout ça n’est qu’illusion ? Que vous, comme moi, n’avons aucune influence sur les évènements qui surgissent dans votre vie ? Que vous n’êtes que des pions sur un grand échiquier, des marionnettes. Je délire, penserez-vous certainement…
Laissez-moi vous raconter mon histoire, peut-être alors changerez-vous d’avis…

Où se procurer ce roman

https://www.amazon.fr/derni%C3%A8re-page-Hollow-West-ebook/dp/B074RLKTTT/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1503772205&sr=1-1&keywords=la+derni%C3%A8re+page+hollow+west

Mon avis

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'auteur, HOLLOW WEST, de m'avoir envoyé ce roman en service presse et de m'avoir fait confiance.

Nous rencontrons deux vigiles dans un cinéma, Roman et MIki, deux amis inséparables. Ces deux personnages m'ont beaucoup plu et je les ai suivi sans me poser de questions.

Nous avons à faire à un roman à suspens qui nous tiens en haleine jusqu'à la dernière page.

Mais tout va basculer lorsque que Roman va rencontrer une jeune femme, Marline.

Ce roman m'a beaucoup plu, l'histoire est très bien menée...

Je remercie l'auteur, HOLLOW WEST, pour m'avoir fait passer un très bon moment lecture, je l'ai lu d'une traite, lové dans mon lit :)

L'écriture est fluide, aérée, sans fioritures et simple à comprendre.

Ce roman a été un réel coup de coeur et je vous le conseille vivement, chers lecteurs.

Cette chronique est également disponible sur Amazon

Partager cet article
Repost0

commentaires