Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2017 7 20 /08 /août /2017 21:06
Rebelle éditions

Rebelle éditions

Le livre

Et si le dénouement de la Seconde Guerre mondiale n’était pas celui que l’on connaissait ?

200 ans après la victoire d’Hitler, Germania n’est plus un mythe. La race aryenne tant espérée par le Führer domine le monde et toutes les autres ethnies ont été éradiquées de la planète. Krista, jeune Aryenne, travaille dans un Lebensborn. Elle a été élevée dans le moule de la race pure et ne connaît que ce mode de vie, jusqu’au jour où elle suit malgré elle une femme dans les égouts de la ville. Ce qu’elle y découvre va ébranler toutes ses convictions et peut remettre en question le fonctionnement même du monde dans lequel elle vit.

Biographie
Oxanna HOPE est née à Neuilly sur Seine (92) puis a vécu dans de nombreuses villes avant de, finalement, retourner à l'âge de 14 ans dans la région qui l'a vu naître.

Là, elle y entame des études de secrétariat avant de se tourner vers une de ses passions : l'équitation et d'en faire un métier. Elle exercera par la suite celui d'enseignante de la conduite.
Son autre passion : l'écriture, elle l'a découvre en commençant à rédiger des scénarios de ses séries télévisées favorites. A quinze ans, elle se prend à rêver que son futur métier sera celui d'auteur. Plus qu'un désir, c'est pour elle une nécessité de s'exprimer par le biais des mots.
 
 

Où se procurer ce roman

https://www.amazon.fr/Lebenstunnel-1-All%C3%A9geance-Oxanna-Hope-ebook/dp/B071VLMPBL/ref=sr_1_3?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1503259552&sr=1-3&keywords=oxanna+hope

Mon avis

Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure, OXANA HOPPE, pour m'avoir envoyé ce roman en service presse.

J'ai été tout de suite intrigué par la couverture et je n'ai pas été déçu du contenu du roman.

Venant de chez REBELLE EDITIONS, je ne pouvais m'attendre qu'à un très bon roman.

Dans un monde où l’Allemagne a gagné la guerre, Krista est une Aryenne bercée depuis toujours par l’idéologie nazie et dévouée au Reich, accomplissant son travail sans se poser de questions… ou presque. Une rencontre va tout changer et mettre à mal tout ce en quoi elle a toujours cru.

Ce roman a été pour moi un réel coup de coeur et je félicité l'auteure pour cette histoire originale.

L'écriture est fluide, aérée,sans fioritures et simple à comprendre. L'histoire est très bien menée et nous suivons les personnages sans nous poser de questions.

Chers amis lecteurs, je vous recommande vivement ce livre que vous pouvez également trouver sur le site des EDITIONS REBELLE.

Cette chronique est également disponible sur Amazon

Partager cet article
Repost0

commentaires