Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2017 1 21 /08 /août /2017 23:57
évidence éditions

évidence éditions

Le livre

Dans le Bourbonnais se cache un château médiéval racheté par la Corporate Investissement. Transformé en relais-château, le service est original et n'accueille que peu de visiteurs à la fois. Ce week-end, Gabrielle, gérante du Montcristal, a organisé le séjour sur le thème du cirque. Trois couples que rien ne rapproche vont vivre une expérience inoubliable. Entre émerveillements, sensualité et une époustouflante représentation, un terrible événement plombera l'ambiance festive du départ. Germain et Germaine, des octogénaires habitués à fréquenter le Montcristal, se montreront-ils assez forts pour supporter cette épreuve ? Les trentenaires, Cathy et Cristiano trouveront-ils l'équilibre qu'il manquait à leur relation malgré un crime atroce ? Et enfin, Sophie et Stefen, les quinquagénaires qui ont investi dans ce concept, ressortiront-ils grandis du programme que Gabrielle a concocté ?

Vous le saurez, mais avant la direction a quelques mots pour vous :

Toute l'équipe du château-relais Montcristal vous convie dans l'antre du divertissement libertin.

Prenez du bon temps !

Gabrielle.

Biographie
Née à Clermont-Ferrand en 1975, Steff S. vit dans cette même ville depuis toujours.
La lecture a bercé son enfance, rythmé son adolescence et apporté du rêve à sa vie d'adulte. Son registre littéraire favori reste et demeure la romance. Ce genre décliné en histoire romantique très fleur bleue ou dans un style plus adulte lui est cher. Parallèlement, le policier et les histoires de mœurs la fascinent.
L'écriture a toujours été un exutoire pour Steff S., une façon de se libérer de ses pensées, de s'envoler vers d'autres mondes. Ce qu'elle fait aussi en incarnant au théâtre des personnages divers et variés.
Pourtant, ce n'est que récemment qu'elle décide de proposer ses textes à des éditeurs.
 
Où se procurer ce roman
 
https://www.amazon.fr/R%C3%A9veillez-vos-sens-au-Montcristal-ebook/dp/B01MFFIVLV/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1503355236&sr=1-1&keywords=reveillez+vos+sens+au+montcristal
 
http://www.evidence-boutique.com/indecente/12-reveillez-vos-sens-au-montcristal-9791034800025.html?search_query=reveillez+vos+sens&results=4
 
Mon avis
 
Je tiens à remercier l'auteure, STEFF . S, pour m'avoir proposé ce livre et EVIDENCE EDITIONS pour m'avoir envoyé ce roman en service presse.
 
Au début je vous avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre et finalement je me suis prise dans le jeu. Ce roman est captivant de la première ligne à la dernière.
 
Nous sommes dans un château où des scènes un peu spécial se cache derrière les portes closes.
 
Une bonne nouvelle érotique. Elle est vite lu et se lit facilement.
 
L'histoire est bien menée, tout s'enchaine, l'écriture est fluide, sans fioritures et simple à comprendre.
 
Je vous recommande vivement cette nouvelle et un grand merci à l'auteure, STEFF S. pour m'avoir fait découvrir son univers.
 
Cette chronique est également disponible sur Amazon
Partager cet article
Repost0

commentaires