Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2017 6 16 /09 /septembre /2017 08:41
éditions Amalthée
éditions Amalthée

éditions Amalthée

LE LIVRE

Kardey, dont les nuits sont peuplées de cauchemars, est conseiller à  la Grande Tour !
Dwirek, son ami d’enfance, est guerrier récemment promu chevalier de la célèbre Maizine !
Adwir est un vagabond à  la recherche d’héroïsme !
Déladia est une magicienne aux pouvoirs instables !
Amondil est un prêtre au grand cœur !
Azamoon est une voleuse aux nombreux mystères !

Sans rien avoir en commun, tous vont s’allier pour partir à  la recherche des cinq objets divins. Ils sont leur unique espoir d’empêcher les armées de Feldark, dirigées par un tyran avide de pouvoir, de s’emparer des Royaumes de Falérune. Mais, le chemin sera long et plus pénible que prévu !

 

OU SE PROCURER CE LIVRE

http://editions-amalthee.com/catalogue-livres-editions-nantes/science-fiction-fantasy/les-cinq-objets-divins/

https://www.amazon.fr/cinq-objets-divins-nouvelle-%C3%A9pop%C3%A9e/dp/2310013528/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1505547801&sr=8-3&keywords=lucie+goudin

 

MON AVIS

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement LES EDITIONS AMALTHEE, pour m'avoir envoyé cette saga en service presse.

Aujourd'hui, je vais vous parler du premier tome.

J'ai choisi cette saga grâce à ces formidables couvertures, mais en ouvrant le livre, je n'ai vraiment pas été déçu.

Un grand bravo au créateur de couvertures DES EDITIONS AMALTHEE.

Nous rencontrons une multitude de personnages : un conseiller, une magicienne,un chevalier, une voleuse, un prêtre, un vagabond, Et nous avons Kardey, un personnage très attachant que nous suivons durant ses aventures sans nous poser de questions.

Un premier tome qui démarre bien avec une teinte d'humour.

L'écriture est fluide, aérée, sans fioritures, simple à comprendre. L'histoire est très bien menée et nous savons où nous allons.

Amateurs de fantastique, je vous conseille ce premier tome.

Je vous donnerais bientôt des nouvelles du second tome.

Un grand bravo à l'auteur, LUCIE GOUDIN, pour m'avoir transporté dans son univers fantastique.

J'ai hâte de lire le tome .

 

Cette chronique est également disponible sur Amazon

Partager cet article
Repost0

commentaires