Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2017 1 02 /10 /octobre /2017 04:02
éditions Amalthée

éditions Amalthée

LE LIVRE

 

Kardey et ses compagnons sont sortis vivants de la forêt de Pelgrom. Toujours soucieux de mener à bien leur quête afi n de sauver leurs terres, ils poursuivent leur route plus loin, vers l’est. Leurs pas les mènent jusqu’aux entrailles des Montagnes de Non-Retour, qui pourraient bien devenir leur tombeau s’ils n’échappent pas à ce nouveau coupegorge… Sur les traces du Deuxième, la mort ne fut jamais aussi proche d’eux… Ce tome 2 constitue la suite des aventures des six personnages centraux dont les relations vont évoluer, en bien ou en mal, au gré des mystères de plus en plus fréquents. La présence des Mages Noirs, qui sortent enfi n de l’ombre, ne va pas leur faciliter la tâche !

OU SE PROCURER CE ROMAN

https://www.amazon.fr/cinq-objets-divins-II-profondeurs/dp/2310021369/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1506913334&sr=8-1&keywords=les+cinq+objets+divins+tome+2

http://editions-amalthee.com/catalogue-livres-editions-nantes/science-fiction-fantasy/les-cinq-objets-divins-tome-2-lecho-des-profondeurs/

 

MON AVIS

 

Tout d'abord, je tiens à remercier LES EDITIONS AMALTHEE pour m'avoir fait confiance et envoyé ce roman en service presse.

La lecture du premier tome avait été un coup de coeur donc c'est avec plaisir que j'ai enchaîné directement sur le second tome.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé mes personnages attachants et que je les aient suivis dans de nouvelles aventures. Toujours à la recherche d'artefacts qui pourraient bien sauver leur pays.

Nous sommes transportés dans un climat d'insécurité, le récit monte en intensité ce qui m'a beaucoup plu et tiens le lecteur en haleine.

L'écriture est toujours aussi fluide, aérée, sans fioritures et l'histoire est très bien menée....

Je vais donc de ce pas attquer le troisième tome :)

Fan de magie et de fantastique, cette saga est faite pour vous :)

 

Cette chronique est également disponible sur Amazon

Partager cet article
Repost0

commentaires