Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2018 3 17 /10 /octobre /2018 11:00
Chronique du roman de Anaïs-Laura Fauveau "Le lien d'éternité"

Editions : Vérone Persée
Auteure : Anaïs-Laura Fauveau

 

Sachez que ma vie a été longue, semée d'embûches et qu'elle a compliqué l'existence de tous mes proches. Je me nomme Néphénie Ainsworth mais il n'en a pas toujours été ainsi...

J'ai découvert des secrets, des vérités sur l'artefact aux immenses pouvoirs qu'est l'Alvanie, grâce à d'étranges visions. Mais cette quête de l'Alvanie m'a menée à la rencontre de la puissante Alaen prête à tout pour avoir les fabuleux pouvoirs de l'Alvanie entre ses mains.

Seul rempart face à l'ambition d'Alaen, c'est avec l'aide de mes compagnons que j'ai plongé vers mon destin extraordinaire et hors normes, entre intrigues, magie et conflits ancestraux.

Anaïs-Laura Fauveau est une jeune Normande sans histoire, passionnée de lecture et d'écriture depuis toujours. Après avoir composé plusieurs nouvelles, elle rend hommage, avec ce premier roman, à ses solides amitiés de lycée.
 

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement LES EDITIONS PERSEE, pour m'avoir envoyé ce livre en service presse et m'avoir fait confiance.

Nous rencontrons la jeune Néphénie Ainsworth, qui, après avoir découvert des secrets et des vérités sur l'artefact qu'est l'Alvanie, va partir en quête accompagné de ses amis.

Amitié, amour, quête, rebondissement, aventure, tout est dans ce livre.

L'écriture est simple à comprendre et fluide, l'histoire est bien menée, bien ficelée.

Un grand bravo à l'auteure, ANAIS LAURA FAUVEAU, pour ce merveilleux roman que je vous conseille vivement.

Partager cet article
Repost0

commentaires