Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 13:10

Une grenouille en balade

 

VORONWE

Voyages

155 pages

  • FORMAT PAPIER : 20,00
  • FORMAT NUMÉRIQUE : 10,00

Où se procurer le livre :

http://www.voronwe.com/fiche_une-grenouille-en-balade_71.html#

 

SYNOPSIS
Et si vous aviez envie de voyager ? Finalement, une forme de vacuité vous enferme ici, chez vous, dans un quotidien pesant alors qu’une voix intérieure vous susurre des désirs inavoués. Découvrir le monde, partir à l’aventure, jeter les dés en attendant qu’ils retombent et peut-être soulever le voile qui occulte les ombres de votre personnalité. Parcourir la Malaisie, l’Australie ou bien la Thaïlande en sachant que demain est un autre jour et que le moment le plus important reste le présent, un peu comme un acte d’amour désintéressé. Ce livre parle de voyage, raconte des voyages mais en filigrane vous enseigne autre chose ; la mise au jour de vos mystères les plus intimes mais aussi éventuellement une passerelle vers votre destin. Si vous avez des envies et des couleurs dans votre tête alors ce livre est fait pour vous. Entendez-le car il vous appelle...

 

 

FICHE AUTEUR
Annabelle Raclot réside à Canterbury en Angleterre dans la région du Kent où elle travaille pour l’auberge de Kipps hostel. Baroudeuse de « La Vie », elle nous raconte, par l’intermédiaire de son carnet de voyages, ses pérégrinations à travers l’Angleterre, l’Australie, la Malaisie ou la Thaïlande. On découvre le monde dans les yeux du backpacker, le voyageur avec son sac à dos, monde parfois drôle ou ubuesque mais rarement immobile pour celui qui sait se diriger dans la bonne direction. C’est souvent drôle, attachant, candide, tout cela dans un tourbillon de découvertes géographiques et humaines. Aventures, anecdotes, histoires et spiritualité sont au rendez-vous de la balade de cette grenouille qui pourrait bien vous inciter à vous promener un peu ou peut-être vous inviter à cheminer autrement…

Contacter l'auteur :

http://unegrenouilleenbalade.blog4ever.com/blog/index-472701.html

 

 

Mon avis :

 

Je dois avouer que là, j’ai eu un très grand coup de cœur.

 

A travers son roman, Annabelle nous fait voyager, nous vivons chaque moment comme si nous étions avec elle.

 

Nous apprenons au fil des pages que ce n’est pas facile de partir comme ça, sans savoir où nous allons mais que finalement, cela vaut le coup, que des rencontres sont toujours là pour nous venir en aide.

 

Nous vivons avec elle ses péripéties, ses peurs, ses doutes, ses joies et je dois avouer que j’ai beaucoup ri en parcourant le livre, Annabelle est aussi un petit clown.

 

Après avoir terminé le livre, nous ne pouvons qu’envier la vie d’Annabelle et nous demandons plus…

 

Alors ma chère Annabelle, reprends ton sac à dos, et continue à écrire tes aventures…

 

J’ai passé un réel moment de lecture plaisir et je ne peux que vous le recommander chers lecteurs car aventures, humour, amitiés, situations burlesques, tout est conditionné dans ce livre.

 

Et si vous voulez continuer à suivre les aventures de la grenouilles, ce que je vais faire dès maintenant, allez sur :

http://unegrenouilleenbalade.blog4ever.com/blog/index-472701.html

 

Céline

Partager cet article
Repost0

commentaires